Demande de devis

Notre coup de cœur

Après avoir affronté les terribles dangers des Terres sous la terre et échappé au Seigneur de Jonec, Roweyna qui a frôlé la mort reprend des forces à Llandryn. Mais la quête de la princesse et de ses fidèles amis est loin d’être arrivée à son terme. Au contraire, son destin va se révéler plus grand qu’elle ne se l’était imaginé, et désormais c’est la survie de tout un continent qui repose sur ses épaules. Ensemble, Roweyna et ses compagnons vont devoir lutter contre la magie noire la plus impie, et puiser au plus profond d’eux-mêmes pour sauver Port-Dragon, leur propre vie et Hykarion tout entier. Roweyna devra combattre les maléfices les plus terrifiants et se lancer à l’assaut de l’inconnu, affronter un culte aux pratiques défiant l’imaginaire, et dominer la puissance qui sommeille en elle.

Plus encore que la Dark Fantasy, c’est un monde onirique aussi sublime qu’inquiétant dans lequel nous entrons, au risque de nous perdre, et l’imaginaire nous entraîne plus loin encore que le premier volume… Le pire serait de devoir lâcher les pages du livre avant le dénouement !
C’est un monde parfois proche de Lovecraft, voisin de celui de Conan, mais qui s’émancipe de toutes les références pour vivre par lui-même.

Regard sur la vie
Un jour mon Chat m'a dit… - Tome 3 : Mais quelle histoire !