Demande de devis

Des signes de l'au-delà

Des signes de l'au-delà
Des signes de l'au-delà
Auteur(s) : Adelin Anton
Editeur : JePublie
Référence : 9782952901802
Pour contacter l'auteur
  • Votre adresse e-mail
  • Confirmez votre adresse e-mail
  • Objet
  • Votre message

Depuis de nombreuses années, nos défunts communiquent de leur survivance au travers de moyens modernes : magnétophones, radios, téléphones, ordinateurs, imprimantes, TV, vidéos. La survie après la mort, malgré les défiances, est devenue l’objet de recherches scientifiques.
L’auteur relate ici quantité de « signes », « phénomènes inexplicables » dont il a été le témoin. Événements survenus toujours lors de décès, et par la suite, de personnes qui lui étaient les plus proches, témoignant ainsi de leur survie. Dans les minutes mêmes du décès de sa « maman », l’être qui lui était le plus cher au monde, un évènement unique, inconcevable se produit. L’Au-delà « s'ouvre », « laisse voir», « informe » de son action auprès de la défunte. L’Au-delà « montre qu'il a pris en charge la défunte », à qui veut bien le comprendre.

L’auteur s’interroge : est-ce que l’amour immense et réciproque d’une maman exceptionnelle et de ses enfants peut expliquer à lui seul une telle révélation le mérite d’un tel privilège ? Il ne peut pas le croire.
Cette maman défunte a su donner par la suite de nombreux témoignages de sa « survie » à l’auteur, ses enfants. Ces témoignages venant s’ajouter aux nombreuses expériences passées de l’auteur. Toutes ces expériences passées sans lesquelles l’auteur n’aurait pas acquis les connaissances nécessaires pour comprendre la signification de cette révélation.
Une seule explication possible : ces derniers évènements sont le « point d'orgue », signifiant le signal de devoir témoigner de la réalité de l'au-delà. Cet événement unique, signifiant la réalité de L’Au-delà, se doit à n’en pas douter d’être communiqué, partagé, soumis à l’entendement de tous.
L’auteur s’est appliqué ici à relater chacune de ses expériences dans le moindre détail. Il nous fait participer à ses raisonnements, ses analyses, son pragmatisme nécessaire à démontrer les relations de « causes à effets », aboutir à la certitude objective de la réalité, de la provenance des « signes » et « phénomènes ». Aucune place n’est laissée aux hasards, aux coïncidences. Il nous communique une « méthodologie d’investigations » appliquée à ses expériences.

C’est aussi cette « approche » que l’auteur veut vous communiquer tant est qu’elle puisse vous aider peut-être dans vos observations à distinguer vous aussi l’origine surnaturelle d’un « signe », d’un « phénomène », des hasards ou des coïncidences. Vous aider ainsi dans vos convictions de la réalité de l’au-delà, de la survivance de vos chers défunts. Lorsqu’à l’analyse dans ce domaine, l’irrationnel devient rationnel, nous comprenons alors que l’évènement est la signature de l’au-delà, de nos défunts. Notre foi, notre croyance, notre confiance s’en trouvent confortés. Le doute éventuel fait alors place à l’apaisement permettant de méditer positivement sur le mystère, nous préparer, espérer, se construire pour ce tournant de la vie qui nous attends tous.

L’auteur témoigne ainsi de sa reconnaissance à cet au-delà qui lui a tant donné et rend aussi hommage à une maman exceptionnelle pour l’amour de qui il a vécu cette évidence que « tout lui donner ne saurait jamais suffire… » L’au-delà par ce « signe extraordinaire » aura amené l’auteur à rédiger cet ouvrage, le dédier à cette maman tant aimée, en l’associant à l’apaisement spirituel qu’il apportera peut-être à certaines, certains d’entre vous, par delà la frontière qui la sépare de notre univers.