Demande de devis

Erotisme

12
Amoureuse de mon bourreau

Amoureuse de mon bourreau

Jean-Pierre Burner

Épouse irréprochable et mère modèle, Véronica s'éprend violemment de celui qui l'a prise en otage. Une passion amoureuse et charnelle qui la mènera au bout du monde avec son amant.

Aveuglée par mes sentiments

Aveuglée par mes sentiments

Jean-Pierre Burner

Ce polar, écrit à la manière d’un journal de bord, mêle enquête policière et passion amoureuse et emmène ses deux personnages principaux, Carole et Landry, vers une vérité à la fois douloureuse et dangereuse.

Carnage

Carnage

Sophie Bernardon
Installée dans sa solitude, elle vit paisiblement une vie droite et terne. Jusqu’au jour où il arrive par effraction, éclatant et trouble. Avec lui elle découvre les caresses qui écorchent, les baisers carnassiers, les affres et délices de la chair ...
Cendrillon et les Châtiments d'Eglantine

Cendrillon et les Châtiments d'Eglantine

Gabi

« Les Fées étant des personnages imaginaires, il n’existe donc pas de règles précises quant à ce que doivent exactement être leurs us et coutumes. Celles-ci surprendront peut-être certains lecteurs… »

Heather, l'aventurière

Heather, l'aventurière

Sandra Norval

Directrice marketing d’une grande enseigne de lingerie de luxe à Paris, Heather découvre de nouveaux horizons charnels et un univers de plaisirs insoupçonnés.

Histoires d'Elles

Histoires d'Elles

Willy Mérour
Histoires d’elles, histoires de filles, histoires de femmes. Amour très court, amour toujours, amours au féminin… Nul doute que nous croisons au quotidien, souvent sans le savoir, une Marie-Anne, une Florence, une Julia. Certaines assument avec ...
Le Parfum des lotus

Le Parfum des lotus

Geneviève St-Amour

Voluptueux roman, Le Parfum des lotus tourne autour de la relation passionnée qui unit la sensuelle Soana et son modèle Ogouman. Ce livre est à recommander à tous ceux qui veulent s’évader, et qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus…

Les quat'cents coups de Cupidon

Les quat'cents coups de Cupidon

Jacques Louis Delage
Amour, ou Cupidon, est le dieu du désir chez les Romains, et pour les Grecs il est sous le nom d’Éros celui de l’amour charnel. L’un des nombreux mythes de la tradition grecque décrit Éros, fils d’Aphrodite, comme un beau jeune homme fort et ...
12